BFMTV

Mariage de Harry et Meghan: les invitations ont été envoyées

Meghan Markle et le Prince Harry le 8 mars 2018

Meghan Markle et le Prince Harry le 8 mars 2018 - Ian Vogler - Pool - AFP

À deux mois de la cérémonie, les futurs époux ont posté leurs faire-part de mariage. 600 personnes sont attendues à la cérémonie.

Encore une étape franchie vers le mariage de l'année. Les invités du prince Harry et de Meghan Markle, qui se diront "oui" le 19 mai prochain au château de Windsor, devraient bientôt recevoir leur faire-part. Comme l'a annoncé le palais de Kensington, ce jeudi sur Twitter, les invitations ont été postées. 

Imprimées en noir et doré, elles sont marquées de l'insigne à trois feuilles du prince de Galles. D'après le Telegraph, elles ont été réalisées par l'imprimeur Barnard and Westwood, qui travaille pour la famille royale depuis 1985, avec du papier anglais et de l'encre américaine. Un clin d'oeil aux origines du prince britannique et de l'actrice originaire de Los Angeles

Une journée millimétrée

Comme le précisent les cartes, la cérémonie aura lieu à midi à la chapelle Saint George du château de Windsor. Selon People, la réception aura lieu plus tard dans la soirée à Frogmore House, à proximité du château de Windsor. Le magazine américain rapporte que 600 personnes ont été invitées à prendre part à la cérémonie, et 200 à la réception. Aucun détail, pour l'instant, n'a filtré quant à l'identité des invités ni des témoins. 

En mars, il a été annoncé que 2.640 personnes seraient invitées à assister à l'arrivée et au départ du prince Harry et de Meghan Markle au parc du château de Windsor. Après la cérémonie, Harry, 33 ans, et Meghan, 36 ans, feront un tour dans la ville à bord d'une calèche. 

B.P.