BFMTV

Citron bio et fleur de sureau: la recette du gâteau de mariage de Meghan et Harry

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, le 27 novembre 2017

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, le 27 novembre 2017 - AFP

Les 2.640 invités auront droit à un wedding cake bio qui sera réalisé par une pâtissière californienne.

A deux mois du grand jour, le prince Harry et Meghan Markle ont enfin choisi leur gâteau de mariage. Le couple, qui se dira oui le 19 mai prochain au château de Windsor, a dévoilé ce mardi les détails concernant son wedding cake

Sur Twitter, Kensington Palace a annoncé que la cheffe Claire Ptak, une Californienne propriétaire de la pâtisserie Violet Cakes à Londres, avait été choisie pour réaliser le fameux gâteau. La star de Suits et Harry lui ont demandé une pièce à la fleur de sureau et au citron "qui incorporera les brillantes saveurs du printemps". Le tout sera recouvert d'un glaçage au beurre décoré avec des fleurs fraîches.

Des produits bio et de saison

Claire Ptak, que Meghan Markle avait rencontré lorsqu'elle tenait encore son blog lifestyle "The Tig", n'utilisera que des produits bio et de saison. 

"Plutôt excitée de vous annoncer cela! La pâtisserie Violet a été choisie pour faire le gâteau de mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Ils partagent tous deux tellement de valeurs similaires aux miennes concernant la provenance de la nourriture, l'éthique, le respect des saisons et, bien sûr, le goût!", a écrit Claire Ptak sur Instagram.

De quoi régaler les quelque 2.640 invités attendus au château de Windsor. La cérémonie débutera à 12 heures à la chapelle Saint-George, avant une réception organisée par le prince Charles. 
N.B.