BFMTV

Bientôt des emojis Kate Middleton et Meghan Markle

Kate Middleton et Meghan Markle

Kate Middleton et Meghan Markle - AFP - Montage BFMTV.com

Il vous sera bientôt possible de ponctuer vos messages de KateMojis et MeghanMojis.

Une touche royale pour le clavier de votre smartphone. Après Kim Kardashian, Justin Bieber et Booba, c'est au tour des compagnes des princes William et Harry d'être transformées en emojis.

La compagnie DRKHORS, qui a déposé les marques KateMojis et MeghanMojis, a créé deux applications de mini-icônes à l'effigie de la duchesse de Cambridge et de la future duchesse du Sussex. Leur sortie est prévue pour le très attendu 19 mai prochain, date à laquelle la star de Suits et Harry se diront oui.

Des emojis inspirés de photos des deux jeunes femmes

Les emojis, dont un aperçu a été dévoilé par le site britannique The Daily Mail, reprennent des photos déjà existantes des deux jeunes femmes, en version stylisée. Ainsi, on retrouve Meghan Markle dans un tailleur bleu (qu'elle portait lors d'une soirée en mai 2016 à Los Angeles), ainsi que Kate Middleton aux Jeux Olympiques de 2012 ou à un gala. Des expressions telles que "American Princess" devraient également être proposées. 

Des emojis Meghan Markle et Kate Middleton
Des emojis Meghan Markle et Kate Middleton © Drkhors - Montage BFMTV.com

Kate Middleton est actuellement enceinte de son troisième enfant, attendu pour le mois d'avril. Peu après la naissance de ce royal baby aura lieu le mariage de Harry et Meghan: celui-ci se déroulera à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, situé à l'ouest de Londres.

N.B.