BFMTV

Découvrez les premières images du biopic sur Meghan Markle et le prince Harry

"Harry & Meghan: A royal romance"

"Harry & Meghan: A royal romance" - Capture d'écran - Lifetime

Le premier teaser du téléfilm consacré au prince Harry et à Meghan Markle, Harry & Meghan, a royal romance, vient d'être dévoilé.

Le téléfilm s'appelle Harry & Meghan, a royal romance et s'annonce mièvre à souhait à en croire la bande-annonce dévoilée par la chaîne Lifetime ce week-end. Ecumant tous les poncifs du genre, cette royale bluette s'annonce assez gratinée.

"Je n'ai pas besoin que ma vie soit cette parfaite image royale. Je n'ai besoin que de toi", lance ainsi le prince Harry, un genou en terre, demandant l'actrice américaine en mariage.

Ressemblance approximative

Et si les acteurs choisis pour incarner Harry et sa fiancéé sont relativement ressemblants, c'est beaucoup plus approximatif pour des personnages comme le prince Charles (joué par Steve Coulter) ou la reine Elizabeth (interprétée par Maggie Sullivun, vue dans la série Fargo).

Le casting de cette "royale romance" réunit Murray Fraser et Parisa Fitz-Henley (née en Jamaïque et vue dans les séries Marvel pour Netflix Luke Cage et Jessica Jones) dans les rôles respectifs de Harry et Meghan. Un acteur australien, Burgess Abernathy campe le prince William, et Laura Mitchell prête ses traits à Kate Middleton.
William, Kate, Meghan et Harry (Burgess Abernethy, Laura Mitchell, Parisa Fitch-Henley et Murray Fraser), dans le téléfilm sur Harry et Meghan Markle.
William, Kate, Meghan et Harry (Burgess Abernethy, Laura Mitchell, Parisa Fitch-Henley et Murray Fraser), dans le téléfilm sur Harry et Meghan Markle. © Lifetime

Le téléfilm retrace également les jeunes années du prince Harry, et l'on y voit donc la princesse Diana, morte en 1997. C'est l'actrice américaine Bonnie Somerville (Code black) qui l'interprète. La famille royale y est réunie au grand complet, puisque que même les enfants de Kate et William, George et Charlotte sont là.

Une semaine avant le mariage

Harry & Meghan, a royal romance sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime le 13 mai prochain, six jours avant le mariage de Harry et Meghan.

Le (vrai) mariage du prince et de Meghan Markle le 19 mai 2018, auquel 2.600 personnes sont invitées, sera lui aussi retransmis à la télévision. Justin Welby, l'archevêque qui va les unir, a déclaré:

"Au coeur de cet événement, il y aura deux personnes qui sont tombées amoureuses l'une de l'autre, qui ont décidé de s'engager mutuellement avec les plus beaux mots et de profondes pensées". 

M. R.