BFMTV

Meghan Markle embrasse le prince Harry après son match de polo

Meghan Markle et le prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry - Arthur Edwards / AFP

Deux mois après leur mariage, le couple participait à un match de polo caritatif. A l'issue de l'événement, l'ancienne actrice a embrassé publiquement son mari. Une scène rare pour la famille royale britannique.

Les couples de la couronne britannique ont rarement l'occasion de se livrer à des embrassades publiques. Hormis le traditionnel baiser lors du mariage, la famille royale est tenue par le protocole, et surtout la reine Elizabeth II, qui goûte peu, en public du moins, à ce genre de gestes.

Qu'à cela ne tienne: jeunes mariés, Meghan Markle et le prince Harry sont allés à l'encontre de la tradition ce jeudi à l'issue d'un match de polo caritatif au Royal County of Berkshire Polo Club de Windsor.

L'ancienne actrice de la série Suits a retrouvé son époux et l'a embrassé devant la foule réunie pour l'occasion. Ce dernier venait de marquer deux buts. Le correspond du magazine People a pu capturer la scène et a posté une vidéo du baiser sur son compte Twitter. 

Le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés le 19 mai dernier à la chapelle Saint-Georges à Windsor. Etaient présents de nombreuses célébrités dont Elton John, Amal et George Clooney, James Corden et sa femme, ainsi que Victoria et David Beckham.

Jérôme Lachasse