BFMTV

Le père de Meghan Markle lance un appel désespéré à sa fille

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, dans une interview vidéo au Sun, publiée sur YouTube le 15 juillet 2018.

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, dans une interview vidéo au Sun, publiée sur YouTube le 15 juillet 2018. - Capture d'écran - Youtube - The Sun

Le père de Meghan Markle se désole dans une interview vidéo au Sun de ne plus avoir de contacts avec sa fille.

"Le numéro de téléphone que j'avais ne fonctionne plus (...) et il n'y a pas d'adresse à laquelle je peux écrire, donc je n'ai aucun moyen de contacter ma fille". Le père de Meghan Markle semble assez désespéré, dans l'interview vidéo qu'il a accordée au Sun dimanche 15 juillet.

Il semblerait que Buckingham ne lui réponde plus et Thomas Markle n'a pas eu de nouvelles directes de sa filles depuis son mariage avec le prince Harry, le 19 mai dernier. Mariage auquel le père de la duchesse n'avait pu assister en raison de problèmes de santé.

"Tu me manques"

Thomas Markle a multiplié les maladresses, évoquant notamment à la télévision britannique dans l'émission Good morning Britain, les opinions du prince Harry sur des sujets aussi délicats que le Brexit et le président des Etats-Unis.

"Je t'aime, tu me manques. Je suis désolé pour tout ce qui a pu se passer de travers. Je veux juste être le grand-père de son enfant et je veux être près d'eux. Je veux faire partie de leur vie", déclare-t-il également.

Le septuagénaire, ancien chef-éclairagiste de cinéma lance également un message à la famille royale: "Je suis le père de Meghan Markle. Nous sommes une famille maintenant".

Il confie également au tabloïd ses craintes, concernant la "trop grande pression" que subirait sa fille, désormais duchesse de Sussex. Il pense même qu'elle est "terrifiée". "Je le vois dans ses yeux, je le vois sur son visage et dans son sourire", assure-t-il encore.

Pas sûr que se confier au Sun soit le meilleur moyen de toucher sa fille.

M. R.