BFMTV

Meghan Markle serait-elle en train de prendre l'accent anglais?

Meghan Markle le 14 juin dans le Cheschire

Meghan Markle le 14 juin dans le Cheschire - Eddie Mulholland - Pool - AFP

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex semble s'être débarrassée de son accent californien.

Meghan Markle ne vit en Angleterre que depuis quelques mois seulement, mais il semblerait que cela ait déjà eu un petit effet sur son quotidien... C'est du moins ce qu'ont remarqué plusieurs internautes à la suite d'une vidéo partagée sur Twitter, et dans laquelle la jeune femme de 36 ans semble avoir troqué son accent californien contre un accent britannique.

Les images en question ont été tournées lors de la première apparition publique de la duchesse de Sussex sans son mari le prince Harry, le 14 juin dernier dans le Cheschire, au côté de la reine Elizabeth. On y voit l'ex-star de Suits venir saluer des fans, souriante, prenant le temps d'échanger quelques mots avec chacun de ses interlocuteurs, à qui elle demande le nom à chaque fois.

Nouvelle habitude, ou faux accent?

Il faut l'admettre, ses "Oh thank you" (Oh merci) et autres "What's your name?" (Comment vous appelez-vous?) sonneraient presque comme ceux de Kate Middleton. Si certains internautes se sont dits "ravis" ou bien "amusés" par ce changement, d'autres ont reproché à Meghan Markle de surjouer et d'adopter volontairement un "faux" accent.

Mais comme le note le site The Sun: "Ce ne serait pas la première fois qu'une Amérique développe un accent british après avoir passé un certain temps sur le sol anglais, comme Madonna ou encore Lindsay Lohan par exemple". 

N.B.