BFMTV

La demi-soeur de Meghan Markle bientôt dans la téléréalité Celebrity Big Brother?

Samantha Markle et sa demi-soeur Meghan ne se sont pas vues depuis dix ans.

Samantha Markle et sa demi-soeur Meghan ne se sont pas vues depuis dix ans. - Capture d'écran ITV - Dominic Lipinski - AFP - Montage BFMTV.com

Samantha Markle, demi-soeur de la duchesse de Sussex, est pressentie pour participer à une émission de téléréalité britannique cet été.

Meghan Markle n'en a décidément pas fini avec son encombrante famille. Après les embarrassantes déclarations de son père, Thomas Markle, dans l'émission Good Morning Britain, la demi-soeur aînée de Meghan, Samantha Markle, pourrait elle aussi se révéler gênante.

Le Daily Star assure ainsi que la production de Celebrity Big Brother aimerait beaucoup la faire participer à l'émission de téléréalité britannique déclinée de Big Brother. Le show est diffusé sur Channel 5 et doit démarrer le 31 juillet prochain. C'est également sur cette chaîne que l'on peut regarder Suits, la série américaine qui a révélé Meghan Markle.

"La princesse aux dents longues"

La venue de Samantha Markle, 53 ans, évoquée dans l'émission n'est pas encore confirmée. La fille aînée de Thomas Markle n'avait pas été invitée au mariage de Meghan et Harry et l'a suivi à la télévision, depuis chez elle en Floride.

Depuis l'annonce des prestigieuses fiançailles de la benjamine de la famille, Samantha, qui a très opportunément repris le patronyme de Markle, s'est répandue en interviews. Elle s'est également fait entendre sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à interpeller Harry, pour lui rappeler que Meghan avait déjà une famille. Enfin, Samantha Markle a annoncé début avril travailler sur un livre, dont elle a dévoilé le titre: Le journal de la soeur de la princesse aux dents longues.

Comme elle l'expliquait dans un entretien à l'émission Good Morning Britain, Samantha Markle n'a pas vue sa jeune soeur depuis 10 ans et lui a parlé pour la dernière fois au téléphone en 2015.

M.R. avec AFP