Meghan Markle accorde une interview surprise à Ellen Degeneres

Meghan Markle et Ellen Degeneres en novembre 2021 - Warner Bros
L'ex-actrice devenue duchesse, Meghan Markle, a donné une interview surprise à Ellen Degeneres. Alors que l'entretien complet sera diffusé ce jeudi soir aux Etats-Unis sur la chaîne NBC, un premier aperçu en a été dévoilé sur YouTube.
On est bien loin des confessions-choc et du ton dramatique de l'interview donnée par Harry et Meghan à Oprah en mars dernier: l'épouse du prince, habillée d'une blouse blanche bohème, échange avec humour avec l'animatrice, en toute décontraction.
Lilibet fait ses dents
Dans l'extrait inédit, Meghan Markle revient sur ses débuts en tant que comédienne, lorsqu'elle enchaînait les castings. Elle raconte être souvent venue dans ces studios (ceux de Warner Bros), à une époque où elle était encore inconnue.
"Je me garais au parking numéro trois, et les vigiles me souhaitaient toujours bonne chance pour que je décroche un rôle! Venir aujourd'hui a été très différent", a-t-elle souligné.
Dans ce premier aperçu, Meghan raconte également ses galères avec sa voiture de l'époque, une Ford Explorer Sport qui "menait sa propre vie" et dont la porte conducteur ne s'ouvrait pas.
"Je me garais tout au fond du parking et j’ouvrais le coffre, puis je montais à l’intérieur et je refermais derrière moi, et je rampais sur les sièges pour en sortir", explique-t-elle. "C’est comme ça que j’arrivais à aller et venir".
Le magazine People rapporte que dans un autre extrait, qui n'a pas encore été rendu public, Meghan Markle confie que sa fille Lilibet a commencé à faire ses dents. La duchesse de Sussex racontera sans doute d'autres anecdotes sur ses enfants, sa fille Lilibet et son fils Archie.