BFMTV

Le prince Harry et Meghan Markle: première apparition officielle au mariage de Pippa Middleton?

Le prince Harry et Meghan Markle n'ont toujours pas fait d'apparition officielle

Le prince Harry et Meghan Markle n'ont toujours pas fait d'apparition officielle - AFP

Le prince Harry aimerait que l'actrice l'accompagne au mariage de Pippa Middleton, la belle-soeur de son frère, le 20 mai prochain, afin de l'introduire de manière officielle.

Il va falloir s'armer de patience avant de voir le Prince Harry et Meghan Markle côte-à-côte... du moins de manière officielle. Si le couple, qui a officialisé sa relation en novembre dernier, a été surpris mercredi main dans la main par les paparazzis lors d'un rendez-vous romantique à Londres, il n'a encore jamais fait de véritable apparition en public. Ce grand moment pourrait toutefois avoir lieu d'ici le mois de mai. 

Un couple fou amoureux

D'après le Daily Star, le prince Harry aimerait profiter du mariage de Pippa Middleton, le 20 mai prochain, pour venir accompagnée de sa petite amie et la présenter officiellement à sa famille au complet ainsi qu'au public.

"Harry et Meghan sont fous l'un de l'autre, et ne veulent plus cacher cela au reste du monde", a confié une source proche du palais de Kensington au tabloïd britannique. "Harry est proche de Pippa et a été invité à son mariage. Il a évidemment le droit d'y être accompagné. Harry est bien décidé à amener Meghan avec lui".

Tout le temps ensemble

Le mariage de Pippa Middleton avec le millionaire James Matthews se déroulera dans le comté du Berkshire en Angleterre à l'Église Saint Mark, en "petit" comité, puisque 150 invités maximum y sont attendus. 

En attendant, le prince Harry et la star de la série Suits restent très discrets, bien qu'ils passent tout leur temps libre ensemble. Toujours d'après la source du Daily Star, Meghan Markle aurait même emménagé de manière temporaire au palais de Kensington, n'étant actuellement plus en tournage à Toronto. L'actrice a même été aperçue dans les rues de Londres lundi avec une bague ornée de la lettre "H" au doigt. 

Nawal Bonnefoy