BFMTV

La première photo du prince Harry avec Meghan Markle dévoilée

Le Prince Harry / L'actrice Meghan Markle

Le Prince Harry / L'actrice Meghan Markle - AFP

Le tabloïd britannique The Sun a publié des clichés volés du couple lors d'un rendez-vous romantique.

C'est la première fois qu'on les voit ensemble depuis l'annonce officielle de leur relation. Ce jeudi, le tabloïd britannique The Sun a dévoilé en exclusivité mondiale des images du prince Harry au côté de sa petite amie Meghan Markle. Des clichés volés lors d'un rendez-vous romantique dans les rues de Londres.

Comme le raconte le journal, le couple s'est promené mardi le long de Picadilly et de Shaftesbury Avenue afin d'admirer les décorations et illuminations de Noël. Le frère de William et la star de la série Suits, main dans la main, se sont ensuite rendus à l'Apollo Theatre où ils ont assisté au spectacle Peter Pan Goes Wrong

Un harcèlement médiatique qui inquiète Harry

Ces clichés pris par un paparazzi risquent fortement de déplaire au prince Harry. Après l'officialisation de sa relation en novembre dernier, le jeune homme de 32 ans avait expliqué dans un communiqué publié par le palais de Kensington être "furieux" du harcèlement médiatique dont faisait l'objet sa petite amie, dans l'espoir que la presse "fasse une pause et réfléchisse avant de faire d'autres dégâts", avait indiqué son porte-parole Jason Knauf.

"Il n'est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation", avait estimé le chargé de communication du prince, pointant du doigt "le dénigrement en une d'un quotidien national", "le sexisme et le racisme des réseaux sociaux" et les différentes tentatives d'intrusion illégales au domicile de l'actrice.

Depuis la mort de leur mère Diana, décédée en 1997 dans un accident de voiture à Paris alors qu'elle était poursuivie par des photographes, William et Harry se veulent très protecteurs de leur vie privée.

Nawal Bonnefoy