BFMTV

Kensington Palace officialise la relation entre le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle - Montage BFMTV.com

La relation entre le prince Harry, 32 ans, et l'actrice américaine de 35 ans a été officialisée. Kensington Palace a également profité d'un communiqué pour évoquer la sécurité de cette dernière, en danger depuis quelques semaines.

Il existe bien une idylle entre le prince Harry et Meghan Markle. Leur relation a été officialisée ce mardi via un communiqué envoyé par Kensington Palace.

La nouvelle n'a toutefois pas été délivrée dans le but de mettre un terme aux rumeurs, mais plutôt afin d'assurer la sécurité de l'actrice américaine de 35 ans, connue notamment pour son rôle dans la série Suits

"Ce n'est pas normal que cela se transforme en tempête médiatique"

""Sa petite amie Meghan Markle a été l'objet d'une série d'abus et de harcèlement", écrit le palais de Kensington. Harry est très inquiet pour la sécurité de Mme Markle et profondément déçu de ne pas avoir pu la protéger, explique le communiqué. Ce n'est pas normal qu'une relation de quelques mois avec le prince se transforme en tempête médiatique pour elle", peut-on lire. Kensington Palace précise qu'il ne s'agit pas "d'un jeu, mais de sa (prince Harry) vie". 

Depuis fin octobre, la rumeur, abondamment alimentée par les tabloïds anglais, prêtait en effet à Meghan Markle, une liaison avec le prince Harry, 32 ans, cinquième dans l'ordre d'accession au trône britannique. La jeune femme n'avait d'ailleurs pas hésité à multiplier les indices sur cette relation via son compte Instagram. 

Romain Iriarte