BFMTV

L’actrice Meghan Markle alimente la rumeur sur sa liaison avec le Prince Harry

L'actrice Meghan Markle à Hollywood, en mai 2016.

L'actrice Meghan Markle à Hollywood, en mai 2016. - Rachel Murray - Getty Images North America - AFP

L'actrice américaine Meghan Markel s'amuse à semer des indices sur sa supposée relation avec le prince Harry, sur son compte Instagram.

Deux bananes enlacées, une théière et un puzzle, un bracelet... le compte Instagram de l'actrice américaine Meghan Markle ressemble à un jeu de piste destiné à la presse people.

La rumeur, abondamment alimentée par les tabloïds anglais depuis fin octobre, prête en effet à la jeune femme de 35 ans, connue surtout pour son rôle dans la série Suits, avocats sur mesure, une liaison avec le prince Harry, 32 ans, cinquième dans l'ordre d'accession au trône britannique.

Selon la presse britannique, donc, Harry et Meghan se seraient rencontrés en mai dernier, à Toronto. Le prince y assurait la promotion des Invictus Games et la comédienne y tournait des épisodes de Suits, avocats sur mesure.

Jeu de piste et éléphants

Sans confirmation d'aucune part, Kensington reste bien sûr muet sur le sujet, les médias ne peuvent que se livrer à des suppositions. Assumant ainsi que le prince et l'actrice auraient trouvé dans leurs engagements humanitaires respectifs un terrain d'entente. Meghan Markle est en effet ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, pour défendre les femmes, comme l'actrice britannique Emma Watson.

Sur plusieurs photos postées sur son compte Instagram, l'Américaine porte le même bracelet que le prince Harry. Ce qui n'a échappé ni aux fans, ni à la presse people, pour qui c'est un signe indéniable de leur romance.

Depuis, le jeu de piste continue. Le Sun veut ainsi voir dans l'image d'une théière en forme d'éléphant un hommage au prince, fervent défenseurs des pachydermes, tout comme son frère William.

Magali Rangin