BFMTV

Le prince Charles et Camilla prennent la pose pour Mario Testino

Le prince Charles et Camilla le 20 juin 2017

Le prince Charles et Camilla le 20 juin 2017 - Daniel Leal-Olivas - AFP

A l'occasion du 70e anniversaire de la duchesse de Cornouailles le couple princier est passé devant l'objectif du célèbre photographe de mode.

Le prince Charles et son épouse Camilla ont célébré les 70 ans de cette dernière devant l'objectif de Mario Testino, grand photographe de mode qui a tiré le portrait des plus grandes personnalités des dernières années. Sourire aux lèvres et vêtu de bleu marine, le couple a pris la pose dans le salon de sa demeure londonienne, Clarence House. 

La duchesse de Cornouailles a également fêté son 70e anniversaire en petit comité, lors d'une fête privée qui se déroulait dans la maison de famille, Highgrove House, dans le Gloucestershire.

Camilla, "une belle personne" selon Mario Testino

Ce n'est pas la première fois que Mario Testino photographie Charles et Camilla: il les avait déjà immortalisés en 2006, à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage. Il avait confié à l'issue de la rencontre son sentiment sur Camilla, "une belle et adorable personne avec un incroyable sens de l'humour'. 

On doit également au photographe péruvien les photos officielles des fiançailles de Kate et William, ainsi que celles du baptême de la petite princesse Charlotte.

Nawal Bonnefoy