BFMTV

So british: les nouvelles photos du baptême de la princesse Charlotte

Kate Middleton, le prince William, le prince George et la princesse Charlotte.

Kate Middleton, le prince William, le prince George et la princesse Charlotte. - Capture d'écran Twitter - Palais de Kensington - Mario Testino

Quelques jours après que la princesse Charlotte a été baptisée, les photos de la cérémonie, prises par le photographe de mode Mario Testino, viennent d’être dévoilées.

Le palais de Kensington vient de dévoiler sur son compte Twitter les premiers clichés officiels du baptême de la princesse Charlotte. Pris par le célèbre photographe de mode Mario Testino, elles sont aussi les premières où les membres de la famille Cambridge prennent la pose ensemble.

Des images spontanées qui nous plongent dans la vie privée de la famille royale: en plus d’une photo du couple et de leurs enfants, le photographe a immortalisé le petit George qui rit aux éclats dans les bras de son père William ou encore Kate qui regarde, attendrie, sa fille Charlotte.

Notre belle famille

Egalement au programme de cet album photo so british: un portrait de famille idéal dans les salons de Sandringham House. Au premier rang, sagement assis sur une banquette, le prince William, le royal baby George et la reine Elisabeth entourent Kate Middleton, la princesse Charlotte dans les bras. Derrière eux, on retrouve les parents de la duchesse de Cambridge, Carole et Michael Middleton, son frère James et sa sœur Pippa, ainsi que le prince Charles, son épouse Camilla et le prince Philip.

Sur Twitter, Kate et William ont remercié "tous ceux qui nous ont rejoint et un grand merci aux milliers de personnes qui ont fait de cette journée un moment spécial" ainsi que Mario Testino, pour avoir "immortalisé cette journée importante pour la famille Cambridge".

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV