BFMTV

Kate Middleton dévoile les hobbies de George et Charlotte

Kate, William et leurs enfants, en visite officielle au Canada, le 1er octobre 2016.

Kate, William et leurs enfants, en visite officielle au Canada, le 1er octobre 2016. - Andrew Chin - Getty Images North America - AFP

Football, escrime, équitation, les petits Cambridge sont fans de sport. C'est ce qu'a révélé Kate Middleton lors d'une rencontre avec des champions paralympiques à Buckingham.

"George est fasciné par l'escrime, mais je crois que c'est à cause du masque". La duchesse de Cambridge a rencontré ce mardi les médaillés paralympiques britanniques au palais de Buckingham. Elle en a profité pour évoquer les passions naissantes, mais déjà affirmées semble-t-il, de ses enfants. La petite Charlotte, âgée de un an et demi a ainsi développé un amour pour les chevaux, tout comme son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth.

La duchesse de Cambridge avait expliqué, le 14 octobre dernier, à l'occasion de la visite du musée du football à Manchester, que Charlotte avait un bien meilleur coup de pied que son frère. "Charlotte est celle qui montre le plus d'aptitudes [pour le football]. George s'y met doucement, mais sa soeur est plus douée", avaient détaillé William et Kate, interrogés par la capitaine de l'équipe féminine d'Angleterre.

M. R.