BFMTV

Le petit George cuisine un "christmas pudding" entouré de Charles, William et de la reine Elizabeth

Le prince George en septembre 2017

Le prince George en septembre 2017 - - Pool - AFP

Le prince George a participé avec son père William, son grand-père le prince de Galles et son arrière-grand-mère la reine d'Angleterre à un événement caritatif pour soutenir vétérans de l'armée britannique.

"Quatre générations de la famille royale réunies"... le compte officiel de la famille royale britannique a publié ce dimanche un cliché du jeune prince George, 6 ans et demi, en train de cuisiner un "christmas pudding", gâteau traditionnel britannique, sous le regard attendri de son père, le prince William, de son grand-père, le prince Charles et de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. Une photo pour la bonne cause, comme le souligne le compte Twitter du palais de Kensington.

"Trois futurs rois"

"La reine, le prince de Galles, le duc de Cambridge et le prince George ont préparé un Christmas pudding spécial qui fera partie des 99 gâteaux distribués par Poppy Legion [ndlr: organisme de bienfaisance qui soutient les membres et vétérans de l'armée britannique] dans tout le Royaume- et le Commonwealth, pour célébrer le 99e anniversaire en 2020, de l'organisme".

"Une reine et trois futurs rois", note un internaute enthousiaste. "Nous les trois (futurs) rois", titre le Daily Mail. Le prince Charles, fils aîné d'Elizabeth, est en effet censé lui succéder à sa mort. William est son fils aîné, il est donc deuxième dans l'ordre d'accession au trône, et le jeune George, 6 ans et demi, est appelé à régner après lui. Elizabeth II règne depuis plus de 67 ans, elle a battu en 2015 son aïeule la reine Victoria

Magali Rangin