BFMTV

La reine et la famille royale "ravis" de la naissance de la fille de Harry et Meghan

La souveraine, son fils le prince Charles et son épouse Camilla, ainsi que le prince William et son épouse Kate "ont été informés et sont ravis de la nouvelle", a annoncé une porte-parole de Buckingham.

La reine Elizabeth II et la famille royale sont "ravis" par la naissance de la fille du prince Harry et de son épouse Meghan Markle annoncée dimanche, a déclaré le palais de Buckingham.

La souveraine, son fils le prince Charles et son épouse Camilla, ainsi que le prince William et son épouse Kate "ont été informés et sont ravis de la nouvelle de la naissance d'une fille pour le Duc et la Duchesse de Sussex", a déclaré une porte-parole de Buckingham.

Meghan et Harry sont installés aux États-Unis depuis sa mise en retrait de la famille royale. La petite fille est née vendredi matin dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

Elle a été baptisée Lilibet en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué. Son second prénom, "Diana", rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana. Le premier enfant du couple, né en mai 2019, est un garçon nommé Archie.

S. V. avec AFP