BFMTV

La reine Elizabeth à la recherche d'un chef spécialisé en cuisine française

Basé à Londres, au palais de Buckingham, ce sous-chef sera amené à se rendre dans les autres résidences de la famille royale.

Avide d'un nouveau challenge pour 2020? Et si vous deveniez... cuisinier pour la reine Elizabeth II? Le palais de Buckingham est à la recherche d'un nouveau sous-chef avec des notions de cuisine française classique, et habitué à travailler pour de grandes tablées. 

L'annonce de ce emploi a été publiée sur le site officiel The Royal Household, qui gère les différents services aux petits soins pour les membres de la famille royale. On y apprend que ce poste est à occuper à temps plein, cinq jours sur sept, entre le lundi et le dimanche, et propose 33 jours de repos par an.

Diriger sa brigade

Qualités requises et missions à accomplir: avoir de l'expérience, motiver et diriger sa brigade, savoir planifier et préparer des menus pour différentes occasions.

Basé à Londres, au palais de Buckingham, ce sous-chef sera amené à se rendre dans les autres résidences de la famille royale. Et si l'offre d'emploi ne précise pas le salaire, le site Food and Wine estime qu'un tel poste est rémunéré 33.000 livres par an, soit environ 39.000 euros.

Nawal Bonnefoy