BFMTV

L'adorable réaction de Meghan Markle face à sa robe de mariée

Meghan Markle découvre sa robe de mariée

Meghan Markle découvre sa robe de mariée - Capture d'écran

L'épouse du prince Harry apparaît dans un documentaire consacré à la reine Elizabeth II.

"Oh my goodness!". Meghan Markle fait une apparition furtive (mais attendrissante) dans la bande-annonce de Queen of the World, documentaire en deux parties qui sera diffusé le 25 septembre prochain sur la chaîne britannique ITV. Celui-ci s'intéressera à l'aura mondiale de la reine Elizabeth II, son travail avec le Commonwealth et son influence sur ses petits-enfants.

Dans ce trailer, dévoilé mardi, la duchesse de Sussex est vêtue d'une tenue bleu marine signée Roland Mouret (celle qu'elle portait la veille de son mariage avec le prince Harry, note Marie Claire), et s'extasie devant sa robe de mariée. "53 pays, oh mon dieu... Cela va bien nous occuper!", l'entend-t-on dire. 

Brodé de 53 fleurs

Impossible de dire exactement quand on été tournées ces images. Plusieurs médias anglophones rapportent qu'il s'agit du jour où l'ex-star de Suits a découvert sa robe, mais le site Vanity Fair UK affirme que la scène se déroule plutôt après son mariage, ce qui expliquerait pourquoi Meghan semble si calme. Réponse, donc, lors de la diffusion. 

Une robe bientôt exposée

Signée Clare Waight Keller, directrice artistique de la Maison Givenchy, la robe de Meghan Markle se distingue par "une ligne à la simplicité nette, pure et élégante, que Monsieur Hubert de Givenchy a créée pour ses muses les premières années de sa maison", avait analysé la styliste dans les colonnes de Paris Match. Le voile, qui a donné du fil à retordre, est brodé de 53 fleurs faisant référence aux 53 États du Commonwealth.

La sublime robe sera d'ailleurs bientôt présentée lors d'une exposition qui se tiendra au château de Windsor du 26 octobre 2018 au 6 janvier 2019.

N.B.