BFMTV

Charlene de Monaco et ses enfants prennent le thé à l'Élysée avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, son épouse la princesse Charlène et leurs enfants en janvier 2018

Le prince Albert II de Monaco, son épouse la princesse Charlène et leurs enfants en janvier 2018 - Valery Hache - AFP

La princesse de Monaco a partagé des photos de sa rencontre avec Brigitte Macron à l'Élysée, accompagnée de ses jumeaux Jacques et Gabriella.

Rencontre entre une Première dame, une princesse et ses enfants. Mardi, Charlene de Monaco a publié des photos de sa visite à l'Élysée en compagnie de ses jumeaux Jacques et Gabriella, reçus tous les trois par Brigitte Macron. 

Selon le Daily Mail, cette rencontre a eu lieu au cours du week-end, alors que Charlene de Monaco avait rejoint son mari le prince Albert à Paris pour les commémorations de centenaire de l'Armistice 1918.

"Le premier voyage à Paris de nos jumeaux, et le thé avec Madame Macron", a écrit Charlène de Monaco sur Instagram. "Merci pour votre hospitalité. Nous adorons Paris!"

Spider-Man à l'Élysée

Sur les photos, les deux enfants de bientôt quatre ans (il souffleront leurs bougies le 10 décembre prochain) parcourent les couloirs de l'Élysée, Jacques avançant avec une poupée Spider-Man à la main. Le chien du président, Nemo, apparaît lui aussi sur l'un des clichés. 

Charlene de Monaco, qui a épousé le prince Albert en juillet 2011, publie régulièrement des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. En septembre, elle avait partagé des clichés de leur première rentrée

dossier :

Brigitte Macron

B.P.