BFMTV

Le look à copier de la semaine: le manteau de Noël de Charlene de Monaco

Charlene et le prince Albert de Monaco.

Charlene et le prince Albert de Monaco. - Yann Coatsaliou - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Charlene de Monaco.

Le 20 décembre dernier, lors de la fête de Noël organisée par le palais de Monaco pour les enfants, le père Noël c'était Charlene. L'épouse du prince Albert arborait en effet un look de circonstance, pour distribuer des cadeaux aux petits Monégasques. Albert n'était pas en reste, avec son bonnet de père Noël et sa cravate ornée de personnages de Walt Disney, Dingo et Donald.

Charlene, mère des jumeaux Jacques et Gabrielle, portait un manteau-cape rouge Akris, une de ses marques fétiches. Des gants de cuir noir, un pantalon beige et des bottes Jimmy Choo complétaient sobrement ce look.

-
- © -

Un look complet à 100 euros

Les bottes de Charlene, en cuir de veau noir grainé, signées Jimmy Choo coûtent 950 euros. Nous en avons trouvé des similaires, de la marque Zanpa, commercialisées sur le site Amazon à 33 euros.

Difficile de chiffrer la cape rouge et le pantalon de l'ex-championne de natation. Mais nous avons trouvé une manteau dans le même style chez CDiscount, à 38 euros, hors frais de port (en promotion) et un pantalon d'équitation à 28,90 euros, vendu chez Padd.

-
- © -
M. R.