Guerre des Miss : une ex-Miss France écartée d’un plateau télé

Elodie Gossuin a été écartée de "Faut pas rater ça" - -
La guerre des Miss fait rage. Mercredi soir, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et Marine Lorphelin, la nouvelle reine de beauté, étaient invitées sur le plateau de Faut pas rater ça, sur France 4, animée par Florian Gazan à 18h35.
Étrangement a relevé le Parisien, l’une des chroniqueuses de l’émission manquait à l’appel : Elodie Gossuin… miss France 2001. Or Sylvie Tellier et Elodie Gossuin sont en guerre depuis le départ de Geneviève de Fontenay, début 2010.
Elodie Gossuin s’est en effet rangée du côté de l’ancienne patronne des Miss France, désormais organisatrice du concours de beauté Miss Prestige national.
Une demande de Sylvie Tellier
Bien qu’aucune des deux parties ne confirme officiellement l’information, il semblerait bien que Sylvie Tellier ait préalablement exigé l’absence de la chroniqueuse ralliée à l’ennemie affirme Le Parisien.
Les deux blondes s’étaient déjà crêpé le chignon sur France 4, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". La conseillère régionale UMP de Picardie avait critiqué l’absence de Geneviève de Fontenay dans un documentaire consacré à l’histoire du concours populaire.