BFMTV
People

Miss Prestige National dans l'ombre de Miss France

Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, devra rendre sa couronne lundi soir

Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, devra rendre sa couronne lundi soir - -

Deux jours après l'élection de Miss France 2013, le comité de Geneviève de Fontenay s'apprête à élire sa propre reine de beauté: Miss Prestige National.

Trois ans que la guerre des miss est lancée. Deux jours après l'élection de Miss France 2013, c'est au tour du comité Miss Prestige National d'élire sa reine de beauté, lundi soir au Lido, à Paris. La gagnante succèdera à Christelle Roca.

Une élection qui se déroulera sans la dame au chapeau. Geneviève de Fontenay ne sera pas présente en raison d'une décision de justice qui lui interdit d'assister à cette cérémonie.

Une trentaine de miss défileront lundi soir sur la scène du Lido, sous le regard de Bernard Montiel, animateur de la soirée.

Le public désignera les finalistes par SMS

Si l'élection de Miss France 2013 a attiré plus de 8 millions de téléspectateurs sur TF1 samedi soir, c'est une cérémonie plus intime qui attend les prétendantes au titre de Miss Prestige National.

A défaut d'être diffusée sur le petit écran, c'est sur le site du comité, missprestigenational.fr que vous pourrez voir la cérémonie et admirez la plastique des candidates.

Le public est invité à désigner par SMS les sept finalistes. Ensuite, c'est le jury qui départagera les sept candidates et désignera la nouvelle Miss Prestige National...