BFMTV

The End of the F***ing World renouvelé pour une seconde saison sur Netflix

The End of the F***ing World

The End of the F***ing World - Netflix

Cette série adaptée d'une bande dessinée de Charles S. Forsman raconte la cavale de deux adolescents anglais.

The End of the F***ing World reviendra pour une seconde saison, ont annoncé Netflix et Channel 4. Créée et écrite par Charlie Covell, cette série adaptée d'une bande dessinée de Charles S. Forsman raconte la cavale de deux adolescents anglais joués par Alex Lawther et Jessica Barden.

Reste à savoir de quoi parlera cette nouvelle saison. Charlie Covell, qui rempile au scénario, n'a pas précisé dans quelle direction il souhaitait diriger l'action. Il pourrait puiser dans l'épilogue du livre comme choisir d'inventer son propre récit. 

Une nouvelle BD de Charles S. Forsman

Les fans de Charles S. Forsman ont également une autre raison de se réjouir: l'auteur vient chez L'employé du Moi Pauvre Sydney! Ce récit de 176 pages écrit à la première personne suit Sydney, une adolescente de 15 ans mal dans sa peau.

Amoureuse d'une de ses camarades, elle écrit sur la demande de la conseillère d'orientation de son lycée un journal intime où elle livre ses élucubrations sur le sexe, la famille et ses frustrations. Un ouvrage étonnant où le style en apparence simple de Charles S. Forsman sert à raconter des événements dramatiques.

-
- © L'Employé du Moi
Jérôme Lachasse