BFMTV

The Innocents: découvrez la bande-annonce du nouveau Stranger Things de Netflix

The Innocents

The Innocents - Netflix

Les huit épisodes de cette création originale de la plateforme de streaming débarquent à partir du 24 août.

Stranger Things vous manque? Pas de panique, Netflix a pensé à vous. En attendant la troisième saison de la série des frères Duffer (prévue pour l'été 2019), la plateforme de streaming va mettre à disposition de ses abonnés, à partir du 24 août, la nouvelle série The Innocents, déjà annoncée comme le digne successeur du programme porté par Millie Bobby Brown. Voici le synopsis officiel:

"June McDaniel voit sa vie changer du tout au tout quand elle apprend qu'elle est issue d'une lignée de transcorps par sa mère. Le choix va être difficile: partir à la découverte de l'histoire de sa mère et tenter de comprendre ce que sera désormais sa propre vie, ou rester avec son petit ami Harry qui la soutient depuis le début. À qui pourra-t-elle faire confiance lors de cette aventure? Et n'oubliez pas... dans le monde des Innocents, ce que vous voyez n'est pas la réalité."

Cette série de science-fiction a été créée et écrite par les britanniques Hania Elkington et Simon Duric. Au casting figurent les jeunes comédiens Sorcha Groundsell et Percelle Ascott, ainsi que le vétéran Guy Pearce (L.A. Confidential, Démineurs). Cette première saison sera composée de huit épisodes.

Jérôme Lachasse