BFMTV

"Stranger Things": la saison 4 sera "plus effrayante que les précédentes"

Stranger Things saison 3

Stranger Things saison 3 - Netflix

La série de Netflix, dont le tournage a été interrompu par le coronavirus, reviendra prochainement sur les écrans.

Retardée en raison du coronavirus, la série Stranger Things reviendra prochainement sur les écrans et sera, promet un de ses acteurs principaux, plus effrayante que jamais. C'est ce que Joe Keery, alias Steve Harrington, a assuré dans une interview accordée cette semaine au magazine Total Film

"C'est incroyable. Les frères Duffer [les créateurs de la série, NDLR] se sont surpassés. Je pense que cette année - et je sais que je le dis chaque année - la série va être encore plus effrayante que les précédentes saisons."

Le retour de Hopper

Le tournage de la quatrième saison de Stranger Things a été interrompu en mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Initialement prévue pour début 2021, la sortie de la série à succès de Netflix est donc reportée sine die, le temps d'achever les prises de vue, qui étaient loin d'être terminées.

Netflix avait dévoilé le 14 février une première bande-annonce révélant le retour inattendu de Jim Hopper, laissé pour mort à la fin de la saison 3. Le shérif interprété par David Harbour était censé avoir péri lors du final opposant les héros de Stranger Things aux Soviétiques.

Jérôme Lachasse