BFMTV

Prison Break: une saison 6 en cours de développement

Prison Break

Prison Break - Fox

La chaîne Fox planche sur une nouvelle saison de la série carcérale, pour laquelle elle projette une nouvelle direction.

Vous pensiez en avoir fini avec Prison Break? Loin de là. Contre toute attente, la chaîne américaine Fox a annoncé qu'une sixième saison de la série carcérale était en projet, et ce malgré les audiences et critiques plutôt décevantes de la saison précédente. 

"Nous sommes en train de développer une nouvelle itération de Prison Break", a confié à la presse américaine le président des programmes d'entertainment Michael Thorn. "Nous n'en sommes encore qu'aux prémices, mais nous sommes vraiment excités". 

Pas encore de scénario 

Le producteur a également précisé que les deux stars du feuilleton, Dominic Purcell et Wentworth Miller, devraient toujours faire partie du casting, bien que l'histoire risque de prendre une direction totalement différente de ce qui avait été proposé jusqu'ici.

"Nous avons découvert le pitch il y a tout juste quelques semaines, une première approche de ce prochain chapitre. Mais nous n'avons même pas encore de scénario pour le pilote", a ajouté Michael Thorn. "J'ai bon espoir que les deux frères participent à cette suite, dans l'optique où ils seraient disponibles. Il y a beaucoup de choses à organiser lorsqu'on demande à des acteurs avec des carrières très prenantes de reprendre le tournage d'une série".
N.B.