BFMTV

Dominic Purcell défiguré après un accident sur le tournage de Prison Break

Dominic Purcell s'est blessé sur le tournage de la saison 5 de "Prison Break"

Dominic Purcell s'est blessé sur le tournage de la saison 5 de "Prison Break" - Instagram

Il ne cachait pas sa joie de reprendre le tournage de Prison Break pour une cinquième saison. Son enthousiasme aura sans doute été un peu altéré après l'accident survenu sur le plateau pour les besoins d'une séquence.

Ce jeudi 2 juin, l'acteur Dominic Purcell a posté sur son compte Instagram des photos de son visage meurtri après un incident sur le tournage de la célèbre série carcérale au Maroc. Mais l'interprète de Lincoln Burrows a tenu à rassurer ses fans alors que le comédien y apparaît défiguré.

"Je suis heureux d'être encore en vie"

"Je vais bien. J'ai eu un petit accident sur le plateau, a écrit Dominic Purcell. Je retourne au boulot au plus vite. Priez pour avoir un crâne solide quand une barre de fer tombe sur votre tête."

L'acteur américain a précisé s'être cassé le nez à deux niveaux et a fait part de sa reconnaissance "d'être encore en vie".

Il y a quelques jours, la chaîne américaine Fox avait dévoilé les premières images de la nouvelle saison de Prison Break qui marquera les retrouvailles de Wentworth Miller et Dominic Purcell. Celle-ci fera son retour sur le petit écran courant 2017.

Fabien Morin