BFMTV

Prison Break : une nouvelle saison en préparation

-

- - Fox

Michael Scofield et son frère, Lincoln Burrows, n’ont pas dit leur dernier mot. Six ans après l’arrêt de la série Prison Break, les célèbres prisonniers devraient se retrouver pour une cinquième saison composée de douze épisodes.

Dix ans après son lancement, Prison Break pourrait bien être amenée à revivre avec une cinquième saison. D’après le site TVLine, la chaîne américaine Fox travaillerait actuellement sur le retour de sa série culte diffusée de 2005 à 2009.

Wentworth Miller et Dominic Purcell de nouveau réunis

Dans les nouveaux épisodes, les téléspectateurs pourront retrouver les deux frères, Michael Scofield et Lincoln Burrows, de nouveau impliqués dans une histoire d’évasion. Leur emploi du temps ne devrait d’ailleurs pas poser de problèmes puisque les acteurs seront tous les deux cet été sur le tournage de Legends of Tomorrow, le spin-off de The Flash.

Encore un comeback 

Il est très courant pour les séries télévisées de faire leur comeback plusieurs années après. Mais contrairement à X-Files ou encore Twin Peaks, qui feront aussi bientôt leur retour, toutes les intrigues ont été conclues dans Prison Break. Quel sort le créateur Paul Scheuring va-t-il alors réserver aux deux fugitifs ? Il faudra attendre l’année 2016 pour le découvrir.

Alice Bouvet pour BFMTV