BFMTV

Prison Break: nouvelles images explosives pour le retour de la série

La saison 5 de "Prison Break" sera composée de neuf épisodes

La saison 5 de "Prison Break" sera composée de neuf épisodes - Fox

La série culte, emmenée par Wentworth Miller et Dominic Purcell, revient pour une cinquième saison diffusée en avril prochain sur la Fox.

Michael Scofield et Lincoln Burrows n'en ont pas fini de s'évader de prison. Les deux frères, héros de la série Prison Break, seront de retour en avril prochain sur la Fox, neuf ans après la diffusion de la dernière saison.

La chaîne américaine vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de ce retour événement de la série dans laquelle l'aîné des deux frères devra faire évader d'une prison au Yemen le plus jeune qu'il croyait mort (comme tous les fidèles de la série).

Le retour du cast original

Pour cette saison 5, les acteurs principaux des quatre premières saisons seront de retour, à commencer par Wentworth Miller et Dominic Purcell. Ils retrouveront sur leur chemin Sarah Waynes Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Amaury Nolasco (Fernando Sucre) ou encore Rockmond Dunbar (Benjamin Miles Franklin).

De passage au Comic-Con à Paris en octobre dernier, Dominic Purcell s'était confié à BFMTV.com sur le retour de Prison Break. Celui qui avouait aimer son personnage de Lincoln Burrows, car il était "un survivant", expliquait que la cinquième saison de la série serait ancrée dans "des sujets plus contemporains", comme notamment le terrorisme.

Fabien Morin