BFMTV

Prison Break: "La saison 6 arrivera", assure Dominic Purcell

Prison Break

Prison Break - Fox

Comme pour rassurer les fans de la série carcérale, la star de Prison Break donne des nouvelles du projet de nouvelle saison.

Le serpent de met du retour de Prison Break poursuit sa (lente) course. Alors que les fans désespèrent de voir la saison 6 arriver sur les écrans, l'acteur Dominic Purcell les rassure dans un message publié jeudi sur Instagram... reconnaissant qu'il n'est pas en mesure de donner une date de diffusion.

"À cause de la fusion de la Fox et de Disney, le lancement de la saison 6 de Prison Break est un processus lent. Les autorités qui peuvent donner le feu vert sont totalement engagées. Prison Break saison 6 arrivera lorsque les difficultés de la fusion seront derrière nous."

"Les scénaristes sont prêts"

Les quatre premières saisons de la série mettant en scène Dominic Purcell et Wentworth Miller ont été diffusées entre 2005 et 2009. Prison Break avait fait l'événement en revenant avec une cinquième saison inédite huit ans plus tard, en 2017. Depuis, la sixième salve annoncée en janvier 2018 se fait attendre.

"Les scénaristes sont prêts", assure Dominic Purcell. "Les patrons sont prêts. Wentworth et moi sommes prêts. Avons-nous une date? Non. J'espère que cela répond à cette question agaçante. (...) J'apprécie votre enthousiasme autour de la date de diffusion. (Mais) nous ne l'avons pas."

Benjamin Pierret