BFMTV

"Plan Coeur": Netflix annonce une troisième et dernière saison pour sa série française

Joséphine Draï, Zita Harot et Sabrina Ouazani, les trois stars de "Plan coeur"

Joséphine Draï, Zita Harot et Sabrina Ouazani, les trois stars de "Plan coeur" - Capture d'écran YouTube - Netflix France

Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour la dernière salve de cette comédie romantique portée par Zita Hanrot.

Elsa, Charlotte et Emilie seront de retour une dernière fois. La bande d'amies de la série Plan Coeur reviendra "prochainement" pour une troisième et ultime saison, annonce Netflix ce vendredi sur les réseaux sociaux. Aucune date de sortie n'a été communiquée.

Lancée en 2018, cette série française suit ces trois copines parisiennes (interprétées par Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï) dans leurs histoires d'amour et leurs galères professionnelles. La première saison était centrée sur le stratagème de Charlotte et Emilie, pour aider leur amie Elsa à reprendre confiance en elle, après une rupture. Elle lui payaient, à son insu, un prostitué. Elsa finissait par s'éprendre du jeune homme.

Plan Coeur était l'une des premières séries françaises produites par le géant du streaming, et il s'agit sans doute de l'une de celles qui a le plus facilement trouvé son public. En août 2020, quelques mois après la sortie de la saison 2, Netflix avait dévoilé un épisode spécial sur le confinement, qui voyait ses héroïnes maintenir leurs liens grâce aux conversations vidéos.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV