BFMTV

"Plan Cœur": Netflix va diffuser un épisode spécial sur le confinement

Zita Hanrot, Joséphine Draï et Sabrina Ouazani, les trois actrices de "Plan Coeur"

Zita Hanrot, Joséphine Draï et Sabrina Ouazani, les trois actrices de "Plan Coeur" - Capture d'écran YouTube

Dès mercredi, les fans retrouveront les héroïnes de cette série française, toutes en plein isolement face à la pandémie de coronavirus.

Surprise pour les amateurs de Plan Cœur: la série française signée Netflix proposera un épisode spécial qui sera mis en ligne dès ce mercredi. Le géant du streaming vient de dévoiler une bande-annonce de ce projet secret: comme l'annonce le titre, Plan Confiné.e.s, ce chapitre inédit mettra en scène le confinement des héroïnes du programme.

Ces premières images permettent de renouer avec les trois copines stars de la série, depuis leur lieu d'isolement: "Vous avez décidé de vous confiner sans moi, donc maintenant, hasta la vista bande de p*tes!" assène Émilie (Joséphine Draï) à Charlotte (Sabrina Ouazani) et Elsa (Zita Hanrot) pendant une conversation visio, moyen de communication largement plebiscité par les Français entre mars et mai.

Comédie romantique portée sur ces trois copines parisiennes, Plan Coeur raconte le quiproquo entre une jeune femme dans la trentaine et un homme prostitué, engagé à son insu par ses deux amies pour lui remonter le moral. La saison 2 a été dévoilée en octobre dernier. Netflix n'a pas encore annoncé de troisième salve.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV