BFMTV

Netflix : 13 Reasons Why s'offre une saison 3

"13 Reasons Why" revient pour une saison 3

"13 Reasons Why" revient pour une saison 3 - Netflix

La plateforme Netflix vient d'annoncer le retour de la série à succès pour une nouvelle saison, qui sera disponible en 2019.

La nouvelle était attendue, c'est désormais officiel: 13 Reasons Why reviendra sur Netflix pour une troisième saison. La plateforme américaine a annoncé sur les réseaux sociaux ce mercredi 6 juin le renouvellement de la série à succès, sur Netflix, en 2019.

Dans la courte vidéo postée sur Twitter par le compte officiel du géant du streaming, on découvre simplement le cadenas d'un casier d'école être ouvert, puis refermé, laissant apparaître un "3" sur sa porte, chiffre qui promet donc une nouvelle vague d'épisodes.

Une nouvelle qui intervient moins d'un mois après la diffusion de la seconde saison de 13 Reasons Why, qui avait pourtant reçu un accueil mitigé des critiques et du public.

Malgré ses détracteurs, la série 13 Reasons Why reste très populaire et figure même dans les programmes les plus regardés sur Netflix en 2017, incitant la production à la continuer de conter l'histoire de ces adolescents marqués par le suicide de leur camarade de classe.

Comme les deux précédentes saisons, 13 épisodes seront disponibles sur la plateforme l'année prochaine. Les fans pourront ainsi retrouver les principaux personnages de l'histoire, à l'exception de Hannah. Katherine Langford, son interprète, avait en effet annoncé qu'elle ne reprendrait pas son rôle dans une nouvelle saison.

Lucie Valais