BFMTV

13 Reasons Why: Netflix dévoile un mystérieux trailer et une date de sortie pour la saison 2

13 reasons why

13 reasons why - Netflix

Tous les épisodes de la seconde saison seront disponibles mi-mai sur la plateforme de streaming.

"Les cassettes n'étaient que le début". Netflix a dévoilé par surprise le premier trailer de la saison 2 de 13 reasons why. Adapté du roman Treize raisons de l'Américain Jay Asher, le feuilleton suit une bande de lycéens qui tentent de comprendre le mystérieux suicide de leur ancienne amie, Hannah Baker. Leur seul indice: 13 cassettes enregistrées par l'adolescente de son vivant.

Et à en croire les premières images de la saison 2, où apparaissent des messages menaçants inscrits sur des polaroïds ("Tu vas le payer si tu parles"), les ennuis ne font que commencer pour Clay, Jessica, Tony et leurs camarades. Pour découvrir ce qui les attend, rendez-vous le 18 mai prochain, date de mise en ligne des épisodes inédits. 

Une série controversée

La série pour adolescents, sortie en 2017, avait rencontré un fort succès, devenant même l'une des plus regardées par les abonnés de la plateforme de streaming. Mais le feuilleton avait également fait polémique:13 reasons why, qui a entraîné une augmentation des recherches internet en rapport avec le suicide, a été accusé par des parents et des corps enseignants de "glamouriser" le suicide. 

N.B.