BFMTV

"Lupin": première bande-annonce pour la partie 2 de la série-phénomène de Netflix

Omar Sy dans "Lupin, dans l'ombre d'Arsène"

Omar Sy dans "Lupin, dans l'ombre d'Arsène" - Netflix

Ces nouveaux épisodes attendus pour l'été se dévoilent dans un premier aperçu. Lancée en janvier, la série a connu un engouement international.

Omar Sy retrouve le personnage d'Assane Diop. La deuxième partie de Lupin, dans l'ombre d'Arsène, la série-phénomène lancée par Netflix le 8 janvier dernier, se dévoile avec une première bande-annonce. Des images qui promettent un spectacle sous tension, à l'image des premiers épisodes.

Un synopsis de Netflix accompagne cet aperçu des prochains épisodes, annoncés pour l'été: "En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à se mettre en danger." Et c'est un Assane Diop plus vengeur que jamais que l'on retrouve dans ces images, déterminé à sauver son fils des griffes de son ennemi.

Carton international

Lupin est une série à suspense créée par George Kay et François Uzan dans laquelle l'acteur d'Intouchables campe un personnage qui s'inspire d'Arsène Lupin pour venger son père, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Dès sa sortie, cette production française a connu un engouement international.

Numéro 1 sur Netflix en France, Lupin est également arrivé en tête du classement des contenus les plus visionnés de la plateforme aux États-Unis - une première pour une série hexagonale - et dans une dizaine d'autres pays. Elle a également relancé les ventes des romans de Maurice Leblanc, l'auteur des aventures d'Arsène Lupin.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV