BFMTV

"Grey's Anatomy": l'actrice Kate Walsh va faire son grand retour dans la 18e saison

Kate Walsh dans "Grey's Anatomy"

Kate Walsh dans "Grey's Anatomy" - ABC

Kate Walsh a débarqué pour la première fois dans Grey's Anatomy en 2005, lors de l'épisode final de la saison 1. L'actrice avait ensuite eu droit à son propre spin-off, Private Practice, diffusé de 2007 à 2013.

Addison Montgomery est de retour. L'actrice américaine Kate Walsh va reprendre son rôle de chirurgienne à l'occasion de la 18e saison de Grey's Anatomy, a-t-elle annoncé jeudi sur les réseaux sociaux.

"Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà. Et oui, mes amours, le Dr. Addison Montgomery revient à l'hôpital Grey-Sloan Memorial, et j'ai hâte de revenir à la maison, et de retrouver Shonda (Rhimes, la showrunneuse NDLR), Ellen (Pompeo, l'actrice principale), ainsi que tout le reste des incroyables équipes", a-t-elle indiqué dans une vidéo.

"Cette saison (la 18e, waouw!)... Attendez de voir ce qu'elle a en magasin pour vous. Cette nouvelle saison démarre le 30 septembre sur ABC", a-t-elle ajouté.

Ellen Pompeo (Meredith), Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens Jr. (Richard) seront aussi au rendez-vous pour cette 18e saison de la série médicale.

Record de longévité

Grey's Anatomy est devenue en 2019 la série médicale la plus longue de l'histoire de la télévision, battant un record détenu jusque-là par Urgences. Ce feuilleton, créé par Shonda Rhimes en 2005, suit notamment l'ascension professionnelle du docteur Meredith Grey et ses histoires de cœur.

En seize ans de diffusion, le casting a été presque entièrement renouvelé, et Ellen Pompeo, également productrice exécutive du programme, est l'une des seules de la distribution d'origine à être toujours présente.

Kate Walsh a débarqué pour la première fois dans Grey's Anatomy en 2005, lors de l'épisode final de la saison 1. Elle y faisait une apparition inattendue dans la peau de la femme de Derek Shepherd (Patrick Dempsey). L'actrice avait ensuite eu droit à son propre spin-off, Private Practice, diffusé de 2007 à 2013.

Nawal Bonnefoy