BFMTV
Cinéma

Patrick Dempsey de retour dans la suite de "Il était une fois" avec Amy Adams

Patrick Dempsey

Patrick Dempsey - AFP

Le tournage de ce nouveau film doit démarrer au printemps prochain.

Patrick Dempsey va retrouver la princesse Giselle et le royaume d'Andalasia. L'acteur a confirmé qu'il reprendra son rôle de Robert dans le film Disenchanted, suite du film Enchanted (Il Etait Une Fois, en France), sorti en 2007. Il donnera une nouvelle fois la réplique à l'actrice Amy Adams.

"Je viens tout juste de recevoir le scénario de ce deuxième volet", a révélé l'ex-star de Grey's Anatomy jeudi matin dans l'émission Good Morning America. "Maintenant je commence à le parcourir, à prendre des notes."

Le comédien de 55 ans a précisé que des discussions étaient en cours afin de commencer le tournage au printemps prochain. "C'est très excitant", a-t-il dit.

Disponible sur Disney+

Il Etait Une Fois, qui a lancé la carrière d'Amy Adams, a rencontré un vrai succès critique et en salles, avec plus de 340 millions de dollars au box-office mondial. Le film raconte l'histoire de la princesse Giselle, bannie de son royaume par une reine diabolique, et qui se retrouve à New York, dans le monde moderne. Elle y rencontre Robert, un charmant avocat qui vient à sa rescousse.

En décembre dernier, Disney avait annoncé la mise en production du film, et le retour d'Amy Adams. Disenchanted sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+.

Nawal Bonnefoy