BFMTV

Game of Thrones: une statue de cire de Daenerys jugée ratée par les fans

Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen

Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen - Helen Sloan/HBO

Le musée de cire de Dublin a dévoilé une statue du personnage interprété par Emilia Clarke. De nombreux internautes pointent du doigt le manque de ressemblance entre la sculpture et son modèle.

En dévoilant sa statue de cire inspirée de Game of Thrones, le National Wax Museum Plus de Dublin n'espérait probablement pas déclencher l'hilarité des fans. Présentée mercredi au public, la sculpture de Daenerys (l'un des personnages principaux, campé par Emilia Clarke) n'a pas convaincu les internautes. Ils sont nombreux à moquer le manque de ressemblance entre l'oeuvre et son modèle.

"La seule personne en Irlande qui ne regarde pas Game of Thrones est visiblement la personne que le musée de cire de Dublin a désignée pour créer la statue de cire de Daenerys", s'amuse une des internautes.

La série presque finie

Sur Facebook, les commentaires négatifs pleuvent. Ils sont nombreux à souligner la ressemblance entre la statue et Legolas, l'elfe incarné par Orlando Bloom dans la saga du Seigneur des Anneaux. D'autres lui trouvent une ressemblance avec Lucius Malfoy, l'un des antagonistes de Harry Potter

Le musée irlandais a ajouté cette sculpture à sa collection alors que la huitième et dernière saison est actuellement diffusée sur HBO. Le public a découvert le troisième épisode de cette ultime salve ce dimanche aux États-Unis. 

Benjamin Pierret