BFMTV

Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés

Orlando Bloom et Katy Perry en septembre dernier

Orlando Bloom et Katy Perry en septembre dernier - Valéry Hache - AFP

Les deux célébrités, en couple depuis 2016, semblent être passées à l'étape supérieure.

Saint-Valentin symbolique pour Katy Perry et Orlando Bloom. Selon plusieurs médias américains, la chanteuse de 34 ans et l'acteur de 42 ans ont profité de la fête des amoureux pour se fiancer.

Le magazine People a repéré une publication Facebook de Mary Hudson, la mère de Katy Perry. "Regardez qui s'est fiancée pour la Saint-Valentin!!" annonce-t-elle avec deux photos: celle d'une main avec une bague en forme de fleur à l'annulaire gauche, et un cliché flou du couple. Le post a depuis été supprimé. 

La publication de Mary Hudson, qu'elle a depuis supprimée
La publication de Mary Hudson, qu'elle a depuis supprimée © Facebook - Mary Hudson

"Complètement Bloom"

Les principaux intéressés ont également posté un selfie sur leurs comptes Instagram respectifs. Les deux stars apparaissent devant des ballons en forme de coeur, et Katy Perry montre sa bague - qui semble passée à son majeur et pas son annulaire. 

"Full bloom", écrit-elle en légende. Une phrase que l'on pourrait traduire par "floraison complète", "bloom" signifiant "éclore" en anglais, mais qui est ici un jeu de mot évident avec le patronyme de son futur mari. 

Katy Perry et Orlando Bloom ont officialisé leur relation en 2016. Ils se sont brièvement séparés en 2017 pour se retrouver quelques mois plus tard. Pour l'Américaine comme pour le Britannique, il s'agira d'un second mariage. La chanteuse de 365 a été mariée à l'humoriste anglais Russell Brand et l'acteur de Pirates des Caraïbes a partagé la vie du mannequin australien Miranda Kerr.

Benjamin Pierret