BFMTV

Katy Perry très proche de son ex Orlando Bloom lors d'un concert d'Ed Sheeran

Katy Perry et Orlando Bloom en novembre 2016 à New York, lors d'une soirée organisée par l'UNICEF

Katy Perry et Orlando Bloom en novembre 2016 à New York, lors d'une soirée organisée par l'UNICEF - Jason Kempin - Getty Images North America - AFP

Séparés depuis des mois, la chanteuse et l'acteur n'ont pas caché leur affection mutuelle lors d'un concert. Les clichés publiés par les fans présents permettent de supposer que Katy Perry et Orlando Bloom se seraient retrouvés.

Aussi complices qu'un couple... cinq mois après l'annonce de leur rupture. Katy Perry et Orlando Bloom sont apparus très proches ce samedi à Los Angeles, lors d'un concert d'Ed Sheeran auquel ils assistaient. La chanteuse de 32 ans et l'acteur de 40 ans, qui ont partagé leur vie durant environ un an, ont attisé la curiosité des fans présents dans le public. Ces derniers n'ont pas manqué d'immortaliser les gestes affectueux des deux stars en partageant photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

"Voici Orlando Bloom qui nous dit 'salut les chéries' hier soir. Katy marchait juste devant lui!", affirme la fan qui a publié cette vidéo.

Une autre personne présente affirme avoir croisé les deux célébrités ensemble dans les coulisses du concert, et un cliché montre la chanteuse américaine assise sur les genoux du comédien britannique. Ces nouvelles images viennent mettre à mal les rumeurs d'une idylle entre Katy Perry et Robert Pattinson, aperçus ensemble dans un restaurant.

De même, le Daily Mail publie des photos des deux stars quittant le show ensemble à bord d'une moto conduite par l'acteur de Pirates des Caraïbes. Si aucun des principaux intéressés n'a évoqué le statut de leur relation, on peut au moins affirmer que la rupture se passe (très) bien. 

Benjamin Pierret