BFMTV

Game of Thrones: HBO dévoile les premières images de la dernière saison

-

- - HBO-Game of Thrones

La chaîne américaine commence à lever un coin du voile sur les très attendus six derniers épisodes de la saga de George R. R. Martin.

Les premières images de la huitième saison de Game of Thrones sont enfin disponibles. En attendant leur diffusion en 2019, les six derniers épisodes de la série à succès adaptée de George R. R. Martin se dévoilent (très brièvement) dans une bande-annonce présentant le programme des mois à venir de la chaîne américaine HBO. 

Ce premier teaser divulgue peu d'informations. Mêlées à des scènes des épisodes passés, les images inédites (situées à 1:11) montrent Jon Snow (Kit Harington) enlaçant Sansa (Sophie Turner). Des retrouvailles qui devraient réjouir les fans.

Une fin "vraiment imprévisible"

Interrogée sur la fin de Game of Thrones, Sophie Turner avait annoncé que celle-ci sera "vraiment imprévisible":

"Personnellement - sans rien dévoiler, j'imagine - je dirais que je suis satisfaite de l'imprévisibilité de la fin de la série", a-t-elle confié il y a plusieurs semaines au site Digital Spy

Sentiment partagé par Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jaime Lanister. Dans une interview accordée au Wrap, ce dernier a estimé que le scénario de la huitième saison "n'aurait pas pu être mieux!"

Jérôme Lachasse