BFMTV

Demain nous appartient: découvrez la première scène avec Emma Smet, la petite-fille de Johnny

Emma Smet dans Demain nous appartient

Emma Smet dans Demain nous appartient - TF1

TF1 a dévoilé la première apparition d'Emma Smet dans son feuilleton. La petite fille de Johnny Hallyday rejoint Ingrid Chauvin ou encore Linda Hardy.

Emma Smet, la petite-fille du Taulier, rejoint la semaine prochaine le feuilleton de TF1 Demain nous appartient. La première chaîne a dévoilé en attendant un premier extrait avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

La jeune actrice de 21 ans joue Sofia Daunjier, la fille d’un médecin nommé William Daunier, autre nouveau venu campé par Kamel Belghazi (Section de recherche, Une famille formidable). Se reposant à la plage, Sofia rencontre deux jeunes, Arthur et Gabriel, qui lui proposent une partie de badminton.

"Je pense que c'est génial pour elle", a déclaré, très fier, David Hallyday à Télé Star. "Toutes ces années d'art dramatique n'ont finalement pas servi à rien. C'est cool, je suis super content. Et puis c'est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c'est formidable de rentrer dans le monde du travail."

Emma Smet complète un casting déjà composé d'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Linda Hardy et Clément Rémiens. Lorie Pester, une autre figure du feuilleton, a annoncé en janvier dernier son départ de la série. Elle veut s'éloigner pendant un an, le temps de renouer un peu avec la scène et de se consacrer à d'autres fictions. 

dossier :

Johnny Hallyday

Jérôme Lachasse