BFMTV

Lorie fait ses adieux à Demain nous appartient: "la vie m’appelle ailleurs"

Lorie Pester au Festival de Cannes en 2015

Lorie Pester au Festival de Cannes en 2015 - Bertrand Langlois - AFP

L'actrice et chanteuse a fait ses adieux au feuilleton de TF1 Demain nous appartient. Elle dit vouloir faire une pause d'un an.

Lorie Pester, alias Lucie Salducci dans Demain nous appartient, a fait ses adieux ce lundi au feuilleton de TF1. Après avoir annoncé sa démission au début de l'épisode, la policière a été absente tout du long avant de réapparaître dans les derniers instants. 

Dans un mail adressé à ses amis et anciens colocataires Victoire et Georges, elle annonce sa décision de partir: "Il fallait que je m’en aille, j’étais en train de sombrer", dit-elle en voix off, avant d'ajouter: "La vie m’appelle ailleurs, enfin je crois. Et j’ai envie de lui faire confiance".

"J'ai une tournée qui se prépare"

Quelques secondes avant la fin de l'épisode, Lucie retrouve sur une plage de Rio de Janeiro, au Brésil, Marc Very, tueur en cavale depuis janvier qu'elle aime envers et contre tout.

Lorie Pester s'éloigne de la série pendant un an. La chanteuse a confié en janvier dernier à Nikos Aliagas qu'elle s'accordait une pause: "Ça fera deux ans que je suis sur cette série-là. J'ai une tournée qui se prépare, j'ai d'autres projets aussi en vue, personnels et professionnels."

Jérôme Lachasse