BFMTV

"Dead To Me" aura droit à une troisième et dernière saison

Linda Cardellini et Christina Applegate dans "Dead To Me"

Linda Cardellini et Christina Applegate dans "Dead To Me" - Netflix

Netflix a renouvelé sa comédie noire pour une troisième et ultime saison. La créatrice du programme développera de nouvelles séries pour la plateforme.

Netflix annonce ce mardi que sa série Dead To Me aura droit à une saison 3, à l'issue de laquelle elle tirera sa révérence. Aucune date de sortie n'a été dévoilée pour l'instant.

Dead To Me suit la rencontre de Jen (Christina Applegate), mère de famille survoltée qui vient de perdre son mari, et de Judy (Linda Cardellini), jeune femme excentrique qui devient très rapidement sa meilleure amie. Mais cette dernière cache un secret en lien avec la mort de l'époux de Jen. En mêlant avec brio thriller et comédie, le programme a rapidement trouvé son public parmi les abonnés de Netflix; 30 millions de téléspectateurs ont vu la série dans le mois qui a suivi sa sortie, en mai 2019.

"La meilleure manière" de terminer l'histoire

"Ces femmes vont me manquer, mais nous nous sommes dit que c'était la meilleure manière de terminer leur histoire", explique Christina Appelgate sur Twitter. Coronavirus oblige, les dates de retour en plateau sont incertaines: "Nous reprendrons le tournage dès que ce ne sera plus dangereux".

Liz Feldman, créatrice de la série, a signé un contrat de plusieurs années avec Netflix. D'après Deadline, elle développera de nouvelles séries originales pour le géant du streaming. "Je suis ravie de travailler avec Christina Applegate, Linda Cardellini et nos merveilleux scénaristes, nos acteurs et nos équipes pour une saison supplémentaire", écrit-elle sur Twitter. "Dead To Me est l'expérience la plus épanouissante de ma vie, d'un point de vue créatif comme personnel. Je suis profondément reconnaissante."

Benjamin Pierret