BFMTV

David Fincher de retour derrière la caméra pour la saison 2 de Mindhunter

Mindhunter

Mindhunter - Netflix

David Fincher, qui chapeaute la série pour la plateforme de streaming Netflix, réalisera deux épisodes de cette nouvelle saison.

Six mois après le lancement de la saison 1 de Mindhunter, qui retrace le début de la traque des tueurs en série dans les années 1970, le tournage de la saison 2 commencera à la fin du mois, avec une date de diffusion prévue pour le début de l'année 2019.

David Fincher, qui chapeaute la série pour la plateforme de streaming Netflix, réalisera deux épisodes de cette nouvelle saison, rapporte The Playlist. Il s'agira, comme pour la première saison, du premier et du dernier épisode. Le réalisateur de Se7en et Fight Club s'allie pour l'occasion aux cinéastes Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James) et Carl Franklin (House of Cards).

David Fincher, actuellement en pré-production dans la région de Pittsburgh, délaisse donc pour un moment le film de zombie World War Z, dont il doit réaliser la suite avec Brad Pitt. Le tournage de ce blockbuster toujours en cours d'écriture pourrait commencer début 2019. 

Jérôme Lachasse