BFMTV

Daredevil, saison 2 : Jon Bernhal incarnera "The Punisher"

-

- - Netflix

Suite au succès de la première saison de Daredevil, Marvel Televison et Netflix ont décidé de travailler sur la sortie prochaine d'une saison 2. Jon Bernhal, alias Shane de The Walking Dead, incarnera alors Frank Castle dans les épisodes à venir.

Deux mois seulement après sa diffusion, la nouvelle série portée par Charlie Cox remporte un succès phénoménal. Si bien que le réseau Netflix n’a pas attendu pour annoncer officiellement la venue d’une saison 2, prévue pour 2016. Un ancien de The Walking Dead rejoindra alors Matt Murdock dans le rôle de Frank "The Punisher" Castle.

Le retour d’un personnage culte

Célèbre (anti)-héros des comic books, The Punisher est prêt à tout pour chasser les criminels du quartier d’Hell’s Kitchen. Il préfère alors tuer ses ennemis plutôt que de les livrer à la justice.

Après deux adaptations sans grand succès au cinéma, Drew Goddard, le créateur de la série, offre une nouvelle chance au personnage dans Daredevil. Une arrivée qui selon Jeph Loeb, le "Head of Television", provoquera "des changements dramatiques dans le monde de Matt Murdock, et rien ne sera plus pareil."

Jon Bernhal est The Punisher

Connu pour son rôle dans le Loup de Wall Street ou encore pour avoir incarné le personnage de Shane Walsh dans The Walking Dead, Jon Bernhal prêtera ses traits au Punisher dans cette saison 2.

Avec sa carrure imposante et son visage bourru, l’acteur de 38 ans est souvent amené à jouer des rôles de brutes. C’est alors le comédien idéal pour se glisser dans la peau de Frank Castle selon Jeph Loeb : "Jon Bernthal apporte une intensité incomparable à chacun des rôles qu'il interprète, avec un mélange fort de puissance, de volonté et de vulnérabilité."

Pour info, la saison 2 de Daredevil sera disponible sur Netflix courant 2016.

Alice Bouvet pour BFMTV