BFMTV

Courteney Cox profite du confinement pour regarder l'intégrale de Friends

Courteney Cox, le 13 mars 2017 à Beverly Hills

Courteney Cox, le 13 mars 2017 à Beverly Hills - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

L'interprète de Monica a décidé de binge-watcher la série, afin de faire travailler sa mémoire.

Vous passez vos journées de confinement à binge-watcher Friends? Sachez que Courteney Cox, qui incarne Monica Geller dans la série, a eu exactement la même idée que vous. 

Mercredi, l'actrice américaine participait à l'émission Jimmy Kimmel Live, tournée à distance par appel vidéo, et diffusée sur Youtube. Interrogée sur la manière dont elle passait le temps, Courteney Cox a révélé qu'elle regardait avec assiduité le feuilleton qui l'a rendue célèbre.

"J'ai décidé que pendant cette période, j'allais binge-watcher Friends. Les gens aiment tellement cette série", a-t-elle indiqué. "Je viens de commencer la saison 1. C'est vraiment bien!". 

L'actrice se remet à niveau

La star a confié qu'elle comptait sur ce visionnage intensif pour se rafraîchir la mémoire, elle qui est toujours embêtée lorsqu'on lui propose de participer à des questionnaires sur Friends.

"Je ne me rappelle pas même avoir été dans cette série, j'ai une mémoire si mauvaise. Je me souviens que j'adorais les gens et m'amuser, et certains moments de ma vie de cette époque", a-t-elle expliqué. "Mais je ne me rappelle pas des épisodes. Je ne réussirais jamais à passer un examen sur la série!".

Courteney Cox est donc bien décidée à profiter du confinement pour se remettre à niveau. "A la fin de la quarantaine, je saurai tellement plus de choses!", a-t-elle assuré. 

Le tournage de l'épisode réunion de Friends, qui sera diffusé sur HBO Max courant mai, devait se dérouler cette semaine. Il a finalement été décalé en raison du coronavirus, mais les producteurs ont assuré que pour l'instant, la date de sortie de cette émission spéciale était maintenue. 

Nawal Bonnefoy