BFMTV

Après la fin de Game of Thrones, les fans auront besoin d'une thérapie, promet Gwendoline Christie

Gwendoline Christie dans Game of Thrones

Gwendoline Christie dans Game of Thrones - HBO

En attendant la diffusion en avril, les stars de la série à succès prennent un malin plaisir à jouer avec l'attente du public.

L'ultime saison de Game of Thrones approche à grand pas. Pour l'instant, les fans ignorent tout des derniers épisodes qui seront diffusés en avril sur HBO aux Etats-Unis et sur OCS en France. Les stars de la série à succès prennent ainsi un malin plaisir à jouer avec l'attente du public en promettant une fin explosive, magnifique et imprévisible

Gwendoline Christie, l'interprète de Brienne, est la dernière membre en date du casting, après Peter Dinklage et Sophie Turner, à annoncer une fin extraordinaire. Dans une interview récemment accordée à E!, la comédienne a même déclaré que les fans auront besoin de suivre une thérapie après le dernier épisode de la saga imaginée par George R.R. Martin.

"Vous allez avoir besoin d'une thérapie", a-t-elle déclaré à la première de son nouveau film Bienvenue à Marwen. "Je pense qu'après la fin de la série, tout le monde va avoir besoin de consulter. Je pense que ça va me rendre très émotive. Nous sommes tous très émus par la fin et c'est la fin de quelque chose de très important pour nous. Ce fut extraordinaire de faire partie de cette aventure." Rendez-vous en avril pour en savoir plus. 

Jérôme Lachasse